Politique de gauche

"Faire confiance à ceux qui ont travaillé pour la Saône-et-Loire"

"Faire confiance à ceux qui ont travaillé pour la Saône-et-Loire"

Les électeurs de Saône-et-Loire sont appelés les 22 et 29 mars à choisir une majorité pour préparer l'avenir de notre département.
 
Face à une droite revancharde, sans projet d'avenir et dont le principal argument est le dénigrement de la majorité sortante, les électeurs de gauche doivent apporter dès ce dimanche leur soutien à la Majorité départementale conduite par Rémi Chaintron.
 
SOUTENIR DES DIMANCHE CEUX QUI ONT BIEN TRAVAILLE
 
Après 11 ans de gestion, la majorité de gauche propose un bilan solide, des finances saines et un projet clair pour notre territoire. 
 
La Majorité départementale veut donner la priorité aux solidarités au profit de toutes les générations, en investissant dans les maisons de retraite publiques, en garantissant la gratuité des transports scolaires, en rénovant les logements publics.
 
La Majorité départementale veut dynamiser l'attractivité économique de la Saône-et-Loire en déployant le Très Haut Débit partout sur le territoire, en installant de nouveaux médecins, en valorisant nos productions locales.
 
Nous savons que les candidates et les candidats de la majorité, emmenés par Rémi Chaintron, pourront mener à bien ce projet en y associant toujours plus les citoyens et sans augmenter la fiscalité.
 
Dimanche, les électeurs de Saône-et-Loire auront le choix entre deux visions politiques : soit revenir aux pratiques du passé avec les amis de René Beaumont et d'André Accary, soit poursuivre la transformation de notre département avec une équipe de gauche ambitieuse.
 
Nous appelons tous les électeurs à voter pour les équipes de la Majorité Départementale pour une Saône-et-Loire innovante et attractive.
 
Cécile Untermaier
Philippe Baumel
Christophe Sirugue
Député(e)s de Saône-et-Loire
 
Jérôme DURAIN
Sénateur de Saône-et-Loire