Politique de gauche

"Dimanche : aucune voix de Gauche ne doit manquer !" pour le PRG 71

Au premier tour des élections départementales, près d’un électeur sur deux s’est abstenu : les citoyens sont les premières victimes de la grève des urnes, alors que les départements mènent des politiques qui décident de notre quotidien. Au second tour la participation est un enjeu pour notre vie de tous les jours.
En Saône et Loire, les radicaux de gauche appellent à soutenir les candidats des forces de Gauche pour conserver, dimanche prochain, une majorité progressiste. Car seule une majorité départementale de Gauche permettra de continuer à défendre des services publics de proximité, d’assurer la solidarité territoriale et de mener des politiques sociales d’aide aux plus démunis.
Par ailleurs, les radicaux de gauche, fidèles à leur histoire et à leur engagement constant pour les valeurs de la République en appellent à la responsabilité de chacun afin de faire barrage aux candidats de l’extrême-droite dans les cantons où ces derniers sont en duels face à la Gauche ou face aux autres partis républicains.
Le PRG 71