Châtenoy le Royal
Les 108 "classards" en 5 ont surfé sur la Vague
Publié le 11 Avril 2015 à 10h54
Près de 108 classards des années en 5 ont « surfé » sur la Vague des Classes dans les rues de Châtenoy-le-Royal sur les airs entraînant de la Banda Desperados. Comme chaque année il a été nécessaire, pour cette déferlante de dizaines, de procéder à un premier arrêt « fortifiant » sur le parking de Carrefour Market qui offrait un apéritif, la vague s’est propulsée en direction des Amaltides pour saluer les classards de cette maison de retraite.
Retour en musique jusqu’à la salle des fêtes pour un nouvel apéritif, suivi d’un buffet froid offert par la Municipalité de Châtenoy le Royal.
Une vague des classes 2015 qui, de toute évidence, était empreinte d’une bonne et chaude ambiance ou petits et grands ont su partager ces instants conviviaux inter-générationnel. Ca fait du bien dans le monde d’aujourd’hui !
Une vague à découvrir avec la galerie photos.
JC Reynaud
-
Les 95 circassiens de Mellecey Loisirs Cirque ont présenté leur spectacle annuel devant une salle comble -
Hommage à Nicolas Vernay : « de ses choix, il s’était fait une conduite » -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc