Châtenoy le Royal
Sandrine et Cédric se sont dit oui
Publié le 25 Mai 2015 à 10h57
Dixième mariage de l’année prononcé par Madame le Maire, Marie Mercier, en ce samedi de week-end de Pentecôte s’agissant de l’union devant les hommes et la République Française de Sandrine Jaffelin et Cédric Moreau.
Sandrine Jaffelin est née à Chalon-sur-Saône le 17 aout 1976, sans profession et domiciliée à Châtenoy-le-Royal. Elle est la fille de Patrick Jaffelin, mécanicien domicilié à Lux et de Ghislaine Szrejder, décédée.
Cédric Moreau est né à Saint-Rémy le 1er mai 1978, exerce le métier de soudeur, il est également domicilié à Châtenoy-le-Royal. Il est le fils de René Moreau et de Jacqueline Lamy, tous deux décédés.
Ils ont été unis par le mariage en présence de Giovanni Farris, Frédéric Vallet, Odette Baudrillier épouse Charolles et Sandrine Burck, épouse Lartaud, tous quatre étant les témoins majeurs.
Notre site d’information et d’actualité au quotidien info-chalon.com renouvelle aux jeunes époux tous ses voeux de bonheur.
JCR
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Désormais, Miramira fait rayonner l'élégance espagnole à Chalon-sur-Saône