Saint-Marcel
L'Aspas était au rendez vous du Festinature,
Publié le 17 Juin 2015 à 08h16
Anne Marie Bernard, déléguée de l'Aspas, a représenté cette association de défense des animaux sauvages au Festinature de Saint Marcel.
Anne Marie est une femme simple. Elle apprécie respirer Dame Nature sous tous ses aspects et nous a fait, lors de ce week end, partager son amour pour les animaux. Selon elle, « ce n'est pas simplement de l'amour que j'éprouve pour eux. C'est aussi et avant tout le respect d'un monde où toute forme de discrimination doit être bannie. L'arrêt de la discrimination doit déjà commencer par les animaux, quels qu'ils soient ».
Basée sur la commune de Cuisery, Anne Marie invite tous ceux qui veulent découvrir l'association et s'y abonner, à la rejoindre.
Contact 06 15 50 12 52
E.T
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc