Givry
Visite de chantier sur les routes départementales du canton pour Dominique Lanoiselet et Sébastien Martin
Publié le 09 Juillet 2015 à 07h13
Communiqué de presse
Sébastien Martin, 1er Vice-président du Conseil Départemental, Président du Grand Chalon et Dominique Lanoiselet, Conseillère départementale et Maire de Buxy en visite de terrain dans le canton de Givry sur un chantier de la Direction des routes et des infrastructures
Dans le cadre de son programme de renouvellement des couches de roulement, le Service territorial d’aménagement (STA) du chalonnais, réalise des travaux sur les routes départementales des communes de Saint-Boil, Santilly, Sercy, Granges, Saint Germain-lès-Buxy, Givry, Jambles, Villeneuve en Montagne et Marcilly-lès-Buxy.
Le budget investissement prévu par le Conseil Départemental pour l’ensemble de ces travaux s’élève à 140 000 euros. Les travaux ont débuté le 7 juillet et se termineront 15 juillet 2015.
La technique utilisée permet de sauvegarder les chaussées tout en assurant une très bonne qualité et adhérence pour les usagers.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal