Chalon sur Saône
Non... le Pouce ne passera pas à l'hôpital de Chalon sur Saône
Publié le 03 Janvier 2016 à 17h09
Afin de répondre à plusieurs mails reçus par de fidèles d'info-chalon.com, la question a été posée au Président du Grand Chalon.
Dans le courant du mois de décembre, Sébastien Martin, Président du Grand Chalon a dévoilé le nouvel itinéraire du Pouce après une tentative de proposer un double itinéraire. Plusieurs d'entre vous nous ont interpellé sur l'importance de voir le Pouce faire un détour jusqu'à l'hôpital de Chalon sur Saône. Interrogé sur le sujet, Sébastien Martin a tenu à rappeler que le Pouce "devait rester une navette de centre-ville" et "qu'il n'avait pas vocation à se substituer à une ligne de bus existante", à savoir la ligne 2 du réseau zoom. A celles et ceux qui attendaient la réponse sur le dossier... la voilà donc.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal