Opinion
" Dis-moi de quoi tu as besoin, je t'apprendrai comment t'en passer ! "
Publié le 24 Février 2016 à 18h39
Cette phrase vous rappelle un célèbre sketch de Coluche ?
Pour nous [représentants des usagers du comité de suivi mis en place suite à la réorganisation des transports urbains sur le Grand Chalon], c'est le résumé, en quelques mots, des propos tenus par M. Mermet -Vice-Président en charge des transports et de la mobilité- lors de la réunion tant attendue du 23 février.
Et tout particulièrement pour nos quartiers de Chatenoy-le-Royal, où aucune perspective d'amélioration n'a été annoncée !
Pour plus d'informations, venez nous rejoindre à Lux, le jeudi 25 février à 20H (salle Parquet Georges Dumont), pour la seconde réunion de restitution du Comité de suivi.
Anita Chalmeau et Gérard Bouillet
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc