Rugby
Réussite pour le 17e Challenge Brailly à Chalon (2)
Publié le 28 Mars 2016 à 17h38

Le reportage photos des finales par info-chalon.com
Ils étaient plus de 1500 jeunes rugbyman des U6 aux U14, ce dimanche à fouler les terrains du stade Léo-Lagrange pour le 17e Challenge Louis Brailly - Chalon s/Saône Ville Européenne du Sport. Les clubs du CS Nuits, US Oyonnax, Romans, Chalon, Châtenoy, Strasbourg, Montchanin, Le Creusot, Verdun, La Garde, Montrevel, Viriat, Genlis, Bellegarde, Montpellier, Aubenas, Montceau, Tournus, Beaune, Chagny, Mäcon, Dijon, Bourgoin, Tavaux, Bourg, Chenôve et Givry étaient représentés. Il y a eu des rires mais aussi des pleures, mais tout c'est déroulé dans un bon état d'esprit, et tous ces jeunes se sont fait plaisir, et c'est bien là le principal, le tout étant de participer.
A venir les résultats de ce 17e Challenge Brailly et la remise de récompenses
Vous voulez récupérer la photo de votre enfant, rien de plus simple, clic droit sur la photo, enregistrez sous... c'est fait.



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine