Chalon sur Saône
Magasin « La Suite » la boutique mode de la place Saint Vincent à Chalon-sur-Saône
Publié le 03 Mai 2016 à 08h52
Pour la saison estivale, pensez aux sacs «Campomaggi » venus tout droit d’Italie. Le coup de coeur d'info-chalon.com
La boutique « La Suite » située 3 Place Saint-Vincent à Chalon-sur-Saône, créée par Guénola Avril et Nathalie Beguet est une succession de 3 pièces dédiées aux vêtements, chaussures, accessoires (sacs, bijoux, étoles et foulards)… tout est mode et tendance et les marques mises à l’honneur.
Pour la saison estivale des deux gérantes vous proposent toute une série de sacs Italiens de la marque « Campomaggi » aux coloris variés et réalisés dans des cuirs travaillés et des toiles épaisses.

Poussez les portes de cette jolie boutique et retrouvez en exclusivité : Paul Smith mode et chaussures, Repetto, Paul and Joe Sister, Des Petit Hauts, Denim studio, Accessoire Diffusion, Pantanetti, Alberto Fermani, Campomaggi, les cabas Vanessa Bruno Cab, les étoles Inoui… et biens d’autres trésors.

Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 19 heures (Vendredi non-stop) tél 03 85 41 96 04. (Vêtements du 36 au 42 / chaussures du 36 à 41)
J.P.B. (Publiredactionnel)
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal