Chalon sur Saône
Les élèves de l’Atelier Théâtre du Collège Camille Chevalier en représentation au Théâtre du Grain de Sel
Publié le 06 Juin 2016 à 13h36
Le reportage d'info-chalon.com
Vendredi soir, au théâtre du Grain de Sel à Chalon-sur Saône, se déroulait la soirée de l’Atelier théâtre des élèves de Camille Chevalier encadrés par les professeurs Caroline Bretin et Caroline Vandenhecke. Les élèves ont bien travaillé toute l’année et ont proposé un spectacle « Amaziona.com » de qualité.

Imaginé, un groupe de touriste qui s’égare dans la jungle amazonienne, avec des araignées, indiens, sans compter des rebondissements en tout genre, les élèves ont embarqué le public dans un drôle de voyage !

Esther, Sami, Olivia, Grégoire, Philémon, Charles-Emmanuel, Alexane, Justine, Lucas, Mathis, Victor, Sélène, Marion, tous ont parfaitement joué leur rôle. Ce groupe d’adolescents était tout naturellement ovationné à la fin de la représentation par un public conquis.

Remerciements à Mr Cagne, Principal du Collège, Mme Rollin, Principale adjointe, Audrey Lebeault de la Mairie de Chalon-sur-Saône, Cyril Leboeuf, régisseur au theâtre du « Grain de Sel « qui ont contribué au bon déroulement de cet évènement.
J.P.B.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal