Médias
Info-chalon.com étend son rayonnement
Publié le 14 Juin 2016 à 08h09
Il n’est pas dans l’habitude d’info-Chalon.com de s’autoféliciter du nombre élevé de lecteurs et d’habitués du site. Mais au vu des nombreux témoignages, demandes d’infos ou de publication, Info-chalon a décidé de proposer, aux acteurs économiques de la grande région, une visibilité performante.
La zone de consultation du site est en effet parlante : on y constate bien sûr une majorité de lecteurs de Chalon et du Grand Chalon, mais aussi une très large zone géographique couvrant Dijon, Lyon, Besançon, Beaune, Auxerre, Paris à la recherche de l’actualité régionale et des publications d’InfoChalon.
Continuer d’informer mais aussi permettre à nos lecteurs et partenaires de bénéficier d’un outil de communication valorisant les atouts de notre région, tout en leur offrant la possibilité de découvrir ceux des autres, tel est le but de ce nouveau service proposé par Info-Chalon qui vient en complément de celui réalisé par notre agent commercial, Catherine Julien qu'on ne présente plus sur l'agglomération chalonnaise.
Contact :
06 32 00 00 49
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal