Chalon dans la rue

30 vitrines dispersées dans le coeur de ville de Chalon sur Saône pour 30 années d'arts de la rue à Chalon.

30 vitrines dispersées dans le coeur de ville de Chalon sur Saône pour 30 années d'arts de la rue à Chalon.

Mardi à midi avait lieu à la gare de Chalon-sur-Saône, le vernissage des Vitrines d'Expos du festival. 30 vitrines dispersées dans le coeur de ville pour 30 années d'arts de la rue à Chalon.
Les vitrines de boutiques et de lieux publics servent ainsi d'albums photos à une année de festival et aux compagnies qui ont fait l'histoire du festival Chalon dans la Rue.
Les photographes Michel Wiart, Maria-Corinne Deliry, Jean-Pierre de Saint-Jacob, Jean-Luc Petit et Pierre Layac ont gracieusement mis à disposition leurs photographies des 30
dernières années. Merci à eux !

Pierre et Quentin, les deux créateurs et ex-directeurs de Chalon dans la Rue  pendant 18 ans, ont honoré de leur présence ce vernissage. Ils ont posé pour Info-Chalon en compagnie de Paul Alexandre et de Jean-Pierre Bouvet, anciens adjoints à Dominique Perben, initiateur du Festival qui souffle sa troisième décenie, qui ont eux aussi contribués à la naissance de Chalon dans la Rue.
Le renforcement du niveau de sécurité du festival a été longuement explicité par Gilles Platret au cours de son allocution.

Photos Maria-Corinne DELIRY