Politique de gauche
Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement et de l'habitat durable, attendue à Dijon ce vendredi
Publié le 11 Janvier 2017 à 17h01
Emmanuelle COSSE,
ministre du Logement et de l'Habitat durable,
se rendra à Dijon vendredi 13 janvier 2017
Programme :
-14h30 : Visite du centre d’hébergement d’urgence Sadi Carnot - 2 Ter rue Sadi Carnot
-15h45 : Allocution de la Ministre en clôture du Congrès de la Fédération des acteurs de la solidarité - Palais des Congrès
Le congrès de la Fédération des acteurs de la solidarité
Organisé les 12 et 13 janvier 2017, le congrès de la Fédération des acteurs de la solidarité (ex-FNARS) « Investir dans la solidarité – Agissons ensemble ! » réunira les associations engagées dans le secteur, les travailleurs sociaux, les représentants de l’État et les collectivités. Autour d’ateliers et sessions plénières, la rencontre leur permettra de :
- débattre des politiques publiques de solidarité ;
- partager les propositions de la fédération et leur mise en œuvre concrète sur le terrain ;
- interpeller les candidats à l’élection présidentielle.



-
Contes sacrés, sacrés contes, Emmanuelle Lieby était à l’église Saint Paul Apôtre de Chalon sur Saône, Pour « la nuit des églises ».
-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"