Châtenoy le Royal
Copains Couleurs met la galette des Rois en valeur
Publié le 24 Janvier 2017 à 15h52
Moment de convivialité pour les adhérents de l’association Copains Couleurs en tirant la fève de la traditionnelle Galette des Rois pour ce début d’année 2017.
L’occasion pour la présidente Danièle Wettling de confirmer ses voeux à tous les membres, y compris à Kiara, jeune, timide et adhérente passionnée d’aquarelle, âgée de 8 ans, ce depuis qu’elle a découvert l’association lors du Forum associatif au gymnase Alain Colas.
Pour cette circonstance, l’association avait invitée Madame le Sénateur-Maire Marie Mercier, laquelle a souligné combien elle tenait à remercier Copains Couleurs pour sa participation active à la vie de la commune, tout en souhaitant une excellente année à tous les adhérents. Marie Mercier était accompagnée par Pascale Lepers, Patricia Fauchez, adjointes au maire et Vincent Bergeret, Conseiller départemental.
JC Reynaud
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2