Châtenoy le Royal
Tir sportif : 9 tireurs châtenoyens aux Finales Nationales UFOLEP
Publié le 11 Mars 2017 à 18h27
En attendant leurs premiers résultats qui devraient tomber dans la soirée de ce samedi 11 mars 2017, les tireurs du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal ont pris hier soir la route d’Abbeville dans la Somme, afin de participer aux Finales Nationales UFOLEP indoor par équipes de carabine, pistolet et arbalète.
Neuf tireurs représenteront le club châtenoyen, mais aussi la Saône-et-Loire sachant que la participation se fait par le classement de différentes épreuves qualificatives dans chaque Division.
L’équipe de carabine est composée de Cécile Mutin (1ere Division); Patrick Dhoyle ( 2 D); Gabrielle Rameaux (3 D) et Gaëlle Guenard en catégorie Jeunes.
L’équipe en pistolet : Gilles Morin (1 D); Bernadette Pontet ( 2 D) et en jeunes Anthony Benet
L’équipe d’arbalète est composée de Laurent Faivre (1 D); Gabrielle Rameaux en Loisirs adultes et de Hugo André chez les jeunes.
A noter que pour transporter tous les tireurs, la Ligue de l’Enseignement de Saône-et-Loire a mis à disposition un minibus
JC Reynaud
-
« L’Engagement, le prix à payer », Un ouvrage écrit par un jeune auteur Josué Mbainaissem Rimbar, étudiant Tchadien. -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge