Chalon sur Saône
AB’ Solutely Fab’, vendredi soir l’ « Effet Bœuf » avait du goût et le concert du groupe « J’Cad » était savoureux !
Publié le 30 Mai 2017 à 07h42
J’adore les soirées de l’AB’ Solutely Fab’ !
Une nouvelle fois, ce weekend, les deux soirées ont été de qualité au bar de nuit « AB’ Solutely Fab’ », situé 37 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône.
A la soirée « l’Effet Bœuf », de nombreux musiciens et chanteurs se sont succédés tout au long de la nuit, jusqu’à 1 heures du matin, pour donner divers styles de compositions musicales au public. La soirée a connu un vif succès.
Samedi soir enfin, le trio du groupe J’Cad composé de Jean Claude, Damien et Catherine ont enflammé le bar de nuit par l’interprétation de leur répertoire composé de ballades françaises, Irlandaises… ces artistes ont été tout naturellement ovationnés en fin de concert par le public.
Suivez jeudi sur info-chalon.com, le programme des animations du mois de juin de l’AB’Solutely Fab’.
Le Bar-Pub «AB’ Solutely Fab’», c’est l’assurance de passer une bonne soirée, seul, en couple ou entre amis.
Réservation tél 03 85 90 99 36
J.P.B.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal