Politique de droite
Arnaud Danjean va-t-il rejoindre Emmanuel Macron afin de préparer la future loi quinquennale de défense ?
Publié le 19 Juin 2017 à 14h58

Alors que l'euro-député a quitté ses fonctions au sein de l'assemblée régionale, laissant la place à la chalonnaise, Isabelle Dechaume, ce sont désormais de plus hautes fonctions qui pourraient attendre Arnaud Danjean. Son nom a été proposé par Sylvie Goulard, Ministre des armées.
Le nom d'Arnaud Danjean circule dans les plus hautes sphères de l'Etat. Sa connaissance de la géopolitique et notamment des questions de défense n'est plus à démontrer. Une maitrise de la thématique qui pourrait faire en sorte qu'Emmanuel Macron fasse appel à ses services, selon nos confrères de France Télévision ou encore de l'Opinion. Sa nomination pourrait être effective dès demain afin de piloter la future loin quinquennale de défense. Un signe fort donné à cet européen convaincu et soutien de la première heure à la candidature d'Alain Juppé aux primaires de la droite et du centre.
L.G
-
Bienvenue à la Vague 2023 !
-
Belle fête des voisins pour le Comité de quartier Centre-Pasteur
-
Le Casino JOA de Santenay recrute
-
Un joli convoi exceptionnel aperçu entre Saint-Rémy et Chalon
-
A 158 km/h sur la D979 au niveau de Bourbon-Lancy ... et alcoolisé
-
Famille de cygnes à l'hôpital de Chalon - Alain nous donne des nouvelles rassurantes
-
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages
-
En Bresse, la perquisition des gendarmes s'est avérée fructueuse jeudi denier
-
Le Rotary Chalon Bourgogne Niépce organise le 4 juin son Millésime Auto au profit de la Ligue contre le Cancer de Saône-et-Loire
-
Le ‘Bal des Mondes’ a attiré plus de 250 personnes
-
Saint-Jean-de-Vaux annonce la couleur pour l'été
-
L'appellation Mercurey célèbre son 100e anniversaire
-
Le Givry Starlett Club fait le plein de titres nationaux à Boulogne sur Mer
-
Randonnée "Pas à pas pour Yanis" le dimanche 4 juin
-
Le 28ème Marché de la Création passe la seconde ce dimanche 4 juin sur les Quais de Saône
-
LOUP EN SAONE ET LOIRE - Valérie Deloge (RN) s'en prend à la députée Cécile Untermaier
-
Après une année passée à Boston, retour pour quelques mois du talentueux Samuel Apoutou
-
Boule Lyonnaise : Les boulistes chalonnais s’illustrent au concours de Pentecôte (ex Bellecour)
-
EUROPE VÉLOS, la boutique INCONTOURNABLE du vélo à Chalon-sur-Saône depuis 1951 !
-
"Histoire d’une réforme des retraites qui repousse l’âge de départ à 64 ans … et qui piétine au passage notre démocratie ! " pour Chalon l'Insoumise
-
Une semaine très estivale sur la Saône et Loire
-
CARNET BLEU - Bienvenue à Léon
