Bresse Chalonnaise
Bonne Dynamique et de belles Rencontres sur les courts de Tennis pour les Clubs d’Ouroux S/Saône et Saint Germain du Plain
Publié le 20 Juin 2017 à 18h39
Du Côté de Saint Germain du Plain :
C’est le sous le soleil que l’équipe féminine de Saint Germain du Plain a remporté la dernière victoire de la saison contre Montceau Les Mines 5/1 en Championnat par équipe Printemps. Le sourire, un bon état esprit, la convivialité et une bonne dynamique pour gagner toutes les rencontres permettent à l’équipe de changer de division après seulement 2 ans d’entrainement pour certaines et moins de 6 mois pour d’autres. De Non Classées à 30/1, tous les niveaux peuvent se faire plaisir sur les courts de Tennis.
Du coté des hommes , 3 équipes ont été engagées, pas de montée mais le niveau progresse.
Pas moins de 10 équipes ont participé au divers championnat , dans les catégories femmes , +35 , +45 , jeune , sénior , pour la saison 2016/2017 , en sollicitant 40 joueuses ou joueurs de 13 à 70 ans .
Un club actuellement en plein développement, n’hésitez pas à nous rejoindre, en loisir ou en compétition.
Cartes d’abonnement en vente samedi 24/06 de 11h à 12h au chalet du Tennis.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Président : Xavier Duchier - Tél : 0658054703 »
Côté Ouroux Sur Saône :
Avec 3 défaites et 1 match nul (contre Macon 1), termine 5ème sur 6 juste derrière Macon et loin derrière TALANT équipe la plus forte de la poule et logiquement première de celle-ci, un petit club parmi les grands.
C’est le sous le soleil que l’équipe féminine de Saint Germain du Plain a remporté la dernière victoire de la saison contre Montceau Les Mines 5/1 en Championnat par équipe Printemps. Le sourire, un bon état esprit, la convivialité et une bonne dynamique pour gagner toutes les rencontres permettent à l’équipe de changer de division après seulement 2 ans d’entrainement pour certaines et moins de 6 mois pour d’autres. De Non Classées à 30/1, tous les niveaux peuvent se faire plaisir sur les courts de Tennis.
Du coté des hommes , 3 équipes ont été engagées, pas de montée mais le niveau progresse.
Pas moins de 10 équipes ont participé au divers championnat , dans les catégories femmes , +35 , +45 , jeune , sénior , pour la saison 2016/2017 , en sollicitant 40 joueuses ou joueurs de 13 à 70 ans .
Un club actuellement en plein développement, n’hésitez pas à nous rejoindre, en loisir ou en compétition.
Cartes d’abonnement en vente samedi 24/06 de 11h à 12h au chalet du Tennis.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Président : Xavier Duchier - Tél : 0658054703 »
Côté Ouroux Sur Saône :
Avec 3 défaites et 1 match nul (contre Macon 1), termine 5ème sur 6 juste derrière Macon et loin derrière TALANT équipe la plus forte de la poule et logiquement première de celle-ci, un petit club parmi les grands.
Equipe 2 (Départementale 2)
Du fait des nombreux blessés et de l’impossibilité pour son joueur numéro 1 (Brice Ravenet 15/2) de participer aux championnats du fait d’un règlement fédéral absurde, notre équipe 2 doit logiquement s’incliner face à l’adversité et descend donc, elle jouera en division 3 l’an prochain.
Equipe 3 (Départementale 4)
Termine première de sa poule et évoluera donc en départementale 3 l’an prochain
Pour contacter le club d’Ouroux S/Saône : [email protected]
Plein de projets à venir pour ces 2 clubs, des jeunes motivés et des équipes séniors d'un très bon niveau même si l’objectif est de faire évoluer les infrastructures pour permettre aux compétitions homologuées d’avoir lieues dans de bonnes conditions.
ADEDIS, Association des Entreprises du Domaine Industriel SaôneOr, a soufflé ses 10 bougies dans la belle humeur
ESPACE DES ARTS - Préparez-vous à la saison 2026-2027 - Vous allez avoir l'embarras du choix !
FETE DE LA MUSIQUE - CHALON - Découvrez tout le programme
Articles populaires
-
Bourgogne-Franche-Comté - 100 patrouilles de gendarmes réservistes déployées dans les trains Mobigo -
ORAGES - Pour lundi, la Saône et Loire devrait basculer -
CANICULE - Ecoles fermées ou aménagées lundi et mardi - Le rectorat de Dijon annonce des mesures -
Cifa mis en sécurité , un important incendie à Mercurey mobilise les soldats du feu -
Belle initiative d’un supermarché en Bourgogne ! -
La Fête de la musique 2026 à Chalon-sur-Saône en images -
Épisode de chaleur : Ayez les bons gestes ! La Ligue de Protection des Oiseaux rappelle les consignes à respecter -
Chalon-sur-Saône a célébré sa troisième Pride dans un élan de fierté, de lutte et de solidarité -
Un super-Puma venu en soutien aux pompiers de Saône et Loire à Mercurey -
Fête de la Musique à Chalon-sur-Saône : non, l'événement n'est pas annulé -
Canicule à Saint-Rémy : "Florence Plissonier donne des leçons aux habitants au lieu d'assumer ses responsabilités", s'insurgent les élus de la minorité municipale -
Enseignement supérieur dans le Grand Chalon : Clément Mugnier lance une pétition pour une ambition à la hauteur du territoire -
A Givry, le bâtiment de l'ancien Crédit Agricole au coeur de nouvelles inquiétudes -
Les 100 ans du FCC : une soirée au Colisée avec 400 personnes présentes -
RUGBY - Walter Alix succèdera à Bernard Lécuelle à la tête de la présidence du RTC le 1er octobre prochain -
Un joli cadre pour danser et apprendre à danser… Ecole de danse 2 pour danser. -
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - La date du 6 juillet confirmée officiellement -
Près de 20 hectares touchés par l'incendie à Mercurey -
Vous savez quoi ? Vous avez chaud ? Le pire arrive d'ici quelques jours -
FETE DE LA MUSIQUE 2026 - Les Chalonnais ont répondu présents malgré le four -
CANICULE - Le Préfet de Saône et Loire interdit toutes les manifestations sportives de plein-air, ainsi que la consommation d'alcool sur la voie publique -
Les 27 et 28 juin, place aux 40e Montgolfiades de Chalon-sur-Saône