Chalon sur Saône
Les riverains de l'impasse du Paradis dénoncent le triste spectacle de la rue
Publié le 13 Juillet 2017 à 10h04
Des riverains ont souhaité alerter info-chalon.com devant les insalubrités relevées dans ce quartier de Chalon sur Saône, suite à un incendie dans la nuit du 15 au 16 juin dernier.
Réaction adressée à info-chalon.com
Suite à un incendie survenu dans la nuit du 15 au 16 juin 2017, située impasse du Paradis en face de l'école maternelle Lennec. Après trois semaines, les services de l'hygiène de Chalon-sur-Saône n'ont toujours pas trouvéde solutionpour un nettoyage. Au-delà du triste spectacle et des odeurs nauséabondes qui viennent polluer notre quotidien (surtout l'école maternelle).Je vous rappelle que c'est une porte ouverte à la prolifération par ces fortes chaleurs. Les services techniques sont intervenus ce mardi après plusieurs relances des riverains.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal