Chalon sur Saône
Chalon-sur-Saône : Pour les soirées du mois de juillet à Août, Fabien de l’ AB’Solutely Fab’ nous réserve des surprises!
Publié le 14 Juillet 2017 à 09h30
Voici les nouvelles animations et concerts !
Le Bar de nuit « AB’ Solutely FAB’ » situé 37 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône n’est pas inconnu des chalonnais et grand chalonnais qui viennent régulièrement aux soirées concerts, brunchs, soirées à thème… dans ce bar à vins et à cocktails.
Fabien Dupuis gérant de ce bar, partage sa bonne humeur et sa convivialité avec sa clientèle et les musiciens qui viennent en concert dans son établissement. Un établissement où l’on vend des grands vins de Bourgogne et des bières en bouteilles originales.
Dans un cadre très cosy, vous aurez aussi la chance de goûter de savoureux cocktails préparés par Viviane, sa maman. Chez « Fab », tout est fait pour que la clientèle passe une agréable soirée.
Seul, en couple, entre amis venez nombreux découvrir son atmosphère et ses soirées concerts.
Horaires d’ouvertures : de 14 heures à 1 heure du matin du lundi au samedi le dimanche pour les brunchs (sur réservation en téléphonant au 03 85 90 99 36).
Ce soir l’Effet Bœuf prend ses quartiers, venez nombreux !
Publirédactionnel.
-
L’association « Un Avion, Un Enfant, Un Rêve », soutenue financièrement par le Rotary Chalon Saint-Vincent -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde"