Chalon sur Saône
Festivaliers pour vous restaurer, pensez au Music Hall Diner !
Publié le 19 Juillet 2017 à 20h02
Où déjeuner durant le festival chalon dans la rue ?
Consommation sur place ou à emporter, le Music Hall Diner saura ravir vos papilles entre 2 spectacles.
La cuisine et le lieu atypique (Conservatoire du Grand Chalon) valent le détour. C’est dans un cadre très cosy que Stéphanie Clément, gérante de ce café-restaurant et Sabih Khalid vous serviront de délicieuses spécialités américaines et sud-américaines élaborées à partir de produits frais mais aussi des salades et sandwichs ainsi qu’une formule Sandwich burger, frites, boisson, à emporter ou à consommer sur place.

Le Music Hall Diner vivra sa 3ème édition du festival. « Nous nous mettons à l’heure de Chalon dans la Rue. C’est une clientèle très différente que nous recevons » nous précise Stéphanie Clément : « Evènement d’envergure, Chalon dans la Rue est un lieu de proximité entre artistes et public – un lieu de divertissement, de réflexion, de partage et de rencontre au cœur de l’été. Un moment riche en émotions ! »
Renseignements : Tél. 03 85 48 33 14
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal