Chalon sur Saône
Chalon-sur-Saône : Sur la place Saint Vincent (Cathédrale) le Festival « Garçon, la Note » a fait le plein ce vendredi soir !
Publié le 26 Août 2017 à 20h38
Avec le groupe « Bone Tee & The Slughunters », la soirée fût grandiose !
Vendredi soir, à partir de 20 heures 30, il y avait affluence sur la Place Saint Vincent (Cathédrale) à Chalon-sur-Saône, pour la soirée concert du groupe « Bone Tee & The Slughunters » qui se produisait dans le cadre du festival « Garçon, la Note », organisé au restaurant Fromages & Compagnie, 6 place Saint Vincent.

Au cours de la soirée, ce sont plus de huit cent personnes qui se sont succédées sur la place pour applaudir la prestation de ce quatuor aux influences swing-jump-blues, composé de Guillaume au chant et guitare, Laurent contrebasse et chœur, Julien, batterie et chœur et Daniel, piano et chœur.

Sans se poser de questions, les musiciens ont assuré l’ambiance de la soirée en enchainant leurs propres compositions avec brio. Ils ont d’ailleurs été acclamés à chaque fin morceau.
Ce groupe qui vient d’Agen va se produire prochainement en Suisse, une chose est sûre, le succès leur est acquis!
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal