Châtenoy le Royal
Tir Sportif : 23 et 24 septembre 2017, portes ouvertes au stand Guy Chapuis
Publié le 21 Septembre 2017 à 17h54
Durant deux jours, samedi 23 et dimanche 24 septembre 2017, les portes du stand de tir Guy Chapuis seront ouvertes à tous ceux qui souhaitent découvrir les différentes disciplines pratiquées.
Il sera possible de tirer à la carabine, au pistolet ou à l’arbalète, voir au 22 Hunter sur des parcours de 10m, 25m ou 50m ou encore de s’initier au tir sportif de loisir ou découvrir le tir à la poudre noire (samedi et dimanche après-midi).
Des parcours de tir ouvert à tous, qui se dérouleront le samedi de 14h30 à 18h et le dimanche de 10h à 17h. Une licence sera offerte au 1er poussin non licencié et au 1er jeune non licencié. L’accueil chaleureux réservé par les bénévoles du club fait partie du règlement intérieur de cette association aux résultats nationaux et internationaux remarquables.
L’occasion de visiter les installations du stand Guy Chapuis, lequel est situé derrière la mairie de Châtenoy-le-Royal, l’accès pouvant se faire par la route d’Autun ( à gauche au feu tricolore à hauteur de Jardiland) ou par la rue du Bourg (par l’impasse entre la mairie et l’école Rostand).
Un rappel pour les membres du club, l’assemblée générale du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal est fixée au dimanche 22 octobre 2017 à 10h au stand de Tir Guy Chapuis.
JCR
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Désormais, Miramira fait rayonner l'élégance espagnole à Chalon-sur-Saône