Chalon sur Saône
Assemblée Générale extraordinaire du FC Chalon : on ne s’attend pas à un dénouement heureux !
Publié le 09 Novembre 2017 à 07h59
L’avion du club de football phare du bassin chalonnais est bien mal en point : il y a un pilote, un équipage au complet, des passagers, mais la compagnie va bientôt annoncer qu’il n’y a pu de kérosène. Irait-on droit au crash ?
Lundi 13 Novembre à 19 heures 30, au réceptif du Stade Léo Lagrange à Chalon-sur-Saône, le FC Chalon convoque une Assemblée Générale extraordinaire avec présentation des comptes bilan financier 2016 / 2017, budget prévisionnel 2017 / 2018 et modification possible de 3 articles sur les statuts du club.
Malheureusement des rumeurs courent sur les précédentes gestions catastrophiques de certains présidents qui ont succédés à l’ère Caetano et qui ont creusé un déficit qui envoie le club dans une situation désespérée. On parle aujourd’hui, d’un déficit qui avoisinerait la somme de 100 000 euros (voir plus) !
Ce club fondé en 1926 qui a représenté la ville au plan national (jeunes et séniors) à plusieurs reprises va-t-il disparaître ? Les instances de la ville et du Grand Chalon vont-elles laisser couler ce club ? Se dirige-t-on vers un dénouement heureux ou une catastrophe footballistique sans précédent pour ce club phare du bassin chalonnais ?
Réponse, lundi prochain!
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal