Châtenoy le Royal
Les retraités châtenoyens s’en sont laissés conter !
Publié le 14 Décembre 2017 à 12h00
La compagnie des Conteurs à gaz a vite fait de vous embarquer dans des contes qui peuvent sembler farfelus mais qui, en finalité, vous remettent dans le sens concret des choses de la vie et des plaisirs gourmands.
A travers des histoires extraordinaires… et rigolotes, la Compagnie vous entraine sur le chemin d’une vie parfois peut sembler irréelle et qui, finalement, frise aussi la réalité existante. Des histoires à croquer à pleines dents d’après ce que les Gourmands disent …
Un bon moment de détente offert par l’équipe du CCAS Arc en Ciel, dans la salle des fêtes, aux retraités de la commune, en présence de l’adjointe à la Culture Patricia Fauchez , de Marie-Thérèse Boissot et Bernadette Derain, déléguées aux affaires sociales.
Une rencontre d’histoires et de mots, riches de gourmandises à conter avec tendresse et passion et dont l’aboutissement gourmand a vu un gouter offert à chaque participant spectateur.
JC Reynaud
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Désormais, Miramira fait rayonner l'élégance espagnole à Chalon-sur-Saône