Elan Chalon
ELAN CHALON - Pour le Président du Grand Chalon, "il faut que les joueurs arrêtent d'avoir peur de leurs ombres"
Publié le 11 Janvier 2018 à 17h27
Après la nouvelle défaite ce mercredi soir au Colisée, Sébastien Martin a dit son agacement devant le comportement des joueurs de l'Elan.
Alors que le Grand Chalon est l'un des partenaires privilégiés de l'Elan avec pas moins de 800 000 euros posés sur la table par saison, Sébastien Martin a mis les joueurs de l'Elan face à leurs responsabilités. "Ces résultats sont incompréhensibles. Ce sont des grands garçons, c'est assez incroyable d'avoir peur de leurs ombres. Il ont connu pour la plupart le haut niveau que ce soit en France, aux Etats-Unis ou en Belgique. Il faut arrêter un moment de donner l'impression de sortir d'un centre de formation" a lancé, agacé le Président de l'intercommunalité, interrogé par info-chalon.com sur le dossier de l'évolution du Colisée, en vue d'apporter un espace de vie supplémentaire sur l'esplanade. Dernier du championnat de Pro A, l'Elan Chalon peine à sortir la tête de l'eau et ce d'autant plus que la menace d'une descente en Pro B s'approche à grands pas... mais le sport étant le sport, les jeux ne sont pas encore faits.
Laurent Guillaumé
-
Fontaines - La Boutique du Lycée EPLEFPA-FONTAINES SUD BOURGOGNE fête ses 10 ans. -
Juin, le mois des aubades de l'Harmonie St Rémy/les Charreaux -
2ème édition d'«Aux Fèvres en Fête» : Quand la rue prend des airs de Far West pour une journée festive -
Le Montrologue met l'élégance à l'honneur -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône