Bresse Chalonnaise
La 5 ème Bourse Militaria d'Ouroux sur Saône a rencontré un franc succès
Publié le 04 Mars 2018 à 17h53

C'est ce dimanche 4 mars dans la salle Roger Rochet que « l'Amicale des Sapeurs Pompiers d'Ouroux sur Saône » a organisé sa 5 ème Bourse Militaria.
Une manifestation qui s'est voulue une fois de plus sous le signe de la bonne humeur dès l'ouverture matinale.
Avec des exposants habituels, quelques nouveaux, quelques absents, la bourse a tout de même réalisé plus de 400 entrées. Une rencontre exceptionnelle qui relie des personnes de la France entière, entre Thonon les Bains, le Grand Est, Dijon, Nevers.
Une fois de plus à l'origine de cet événement, Sylvain Breillot, exposant, Sapeur Pompier, et surtout collectionneur.
Au programme, médailles, uniformes, armes de tous genres, insignes, et même des Croix de Malte représentant les corps de Sapeurs Pompiers.
Sur place, buffet buvette pour ces courageux Sapeurs Pompiers qui avaient organisé la veille leur soirée loto.
Contact pour inscriptions 2019 au 03 85 47 40 80 ou 03 85 47 35 83.
E.T



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise