Châtenoy le Royal
Exposition Copains Couleurs à voir ou à revoir
Publié le 05 Mai 2018 à 18h30
Vernissage aujourd’hui samedi 5 mai 2018 de cette nouvelle exposition de Copains Couleurs, l’association d’art pictural et d’artistes, tous aussi méritant les unes ou les uns, que les autres. Monsieur le Maire, Vincent Bergeret est venu saluer le travail de chacun en se félicitant de voir combien l’amélioration se faisait sentir d’année en année. Surtout en étant heureux de voir que l’association permettait aussi à une toute jeune fille, Kiara de prénom, laquelle a déjà bien avancé dans sa démarche de peintres. Il est vrai qu’elle est sous la houlette d’un certain Pierre Patenet, c’est tout dire.
La présidente Daniele Wettling, dans son toujours aussi « court » discours inaugural pour ce vernissage, a souligné tout le travail réalisé par les adhérents de Copains Couleurs, tout en remerciant la municipalité et en saluant les élus présents, dont Nathalie Leblanc, Conseillère Régionale.
Cette exposition est à voir ce dimanche 6 mai 2018 de 10h à 18h30, dans la salle d’activités du centre Berlioz, avenue Mozart, arrière de la bibliothèque municipale. Un vrai rayon de soleil !
JC Reynaud
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Désormais, Miramira fait rayonner l'élégance espagnole à Chalon-sur-Saône