Châtenoy le Royal
Dimanche 10 juin : 36e Fête du Foot de Châtenoy-le-Royal
Publié le 05 Juin 2018 à 10h39
Une cinquantaine d’équipes U7 - U9 - U11 et U13, seront rassemblés pour un Tournoi de fin de saison sur les installations du stade du Treffort.
Venues de tout le Chalonnais mais aussi du département de Saône-et-Loire ainsi que de la commune de Reyrieux dans l’Ain, une cinquantaine d’équipes de jeunes de moins de 7 ans à moins de 13 ans, s’affronteront le dimanche 10 juin prochain à partir de 10h pour un Tournoi, dont la réputation n’est plus à faire, s’agissant de l’organisation réalisée par L’Association Sportive de Châtenoy-le-Royal (ASCR)
Des équipes se rencontreront sur un même nombre de matchs et réparties dans des poules par catégories d’âge. Une importante manifestation pour le club de football local dont ce sera la 36e édition. C’est dire la mobilisation nécessaire de près de 60 bénévoles qui encadreront les matchs ou seront aux buvettes et autres.
Pour le président de l’ASCR, Jean-Christophe Frédéric, : « Cette manifestation qu’est ce Tournoi de jeunes est la plus importante pour la vie de notre club, elle assure entre autres une grosse partie du fonctionnement financier du club pour la future saison, entre autres grâce à la tombola. La vente des billets donnera droit, au gagnant tiré au sort à 18h, à un voyage en Crète comme premier lot. » Réservez un bon accueil aux vendeurs de ces billets de tombola de l’ASCR.
« La 36e Fête du Foot » fait partie de ces manifestations locales qui animent la commune et la font mieux connaitre. Alors avis aux amateurs, à quelques heures du Mondial 2018, pourquoi ne pas venir découvrir des jeunes qui feront (peut -être) le football de demain, ce dimanche 10 juin 2018 au stade du Treffort de Châtenoy-le-Royal.
JC Reynaud
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Désormais, Miramira fait rayonner l'élégance espagnole à Chalon-sur-Saône