Rugby
Le CRC remercie tous ses partenaires pour leur soutien.
Publié le 07 Juin 2018 à 16h23
Réunis au cours d’une sympathique soirée, l’équipe dirigeante bénévole du Châtenoy Rugby Club a voulu remercier tous les partenaires pour leur aide au cours de la saison écoulée et pour l'avenir.
Il a appartenu à Pascal Galland, responsable bénévole du sponsoring du club, de faire le discours d’usage en ouverture à cette soirée d’échanges et de rencontres entre tous les partenaires du Châtenoy Rugby Club : « Par passion, pour votre image ou par amitié, grosse société ou petit artisan, vous mettez votre main à la poche pour soutenir notre club. Sans votre précieux soutien nous ne pourrions tout simplement pas exister. »
Des remerciements repris par le président Claude Jaboulay, bien évidemment en direction des sponsors, mais aussi en direction de la Municipalité présente avec son maire Vincent Bergeret et son adjoint Henri Lombard : « Je tiens également à remercier la Municipalité qui nous suit et nous aide. Notre club à une énorme envie et de la motivation. Nous voulons installer le club dans notre environnement territorial, de plus le rugby va au-delà du sport, c’est aussi de la convivialité, des rencontres et de l’amitié et notre montée en promotion d’Honneur, ainsi que le titre de Champion de Bourgogne Franche-Comté nous vous le devions à vous nos partenaires. » a préciser le président Jaboulay.
La présence du président du Comité de Bourgogne Franche-Comté n’était pas anodine, surtout par amitié pour Claude Jaboulay qui a soutenu sa candidature à la présidence et parce que le club représente un bel exemple de longévité formatrice et constructive : « Vous êtes un club exemplaire pour ce bassin du Grand Chalonnais et le rugby a tout à y gagner et mérite sa place à tous les niveaux pour permettre à des jeunes de pratiquer. »
Quant à Vincent Bergeret qui s’est vu remettre un Trophée réalisé par un artiste local, il a confirmé son soutien municipal : « Nous faisons en quelque sorte que les travaux se fassent pour vous assurer un meilleur confort intérieur et dans les accès autour des bâtiments. Nous serons à vos cotés et nous nous réjouissons de voir vos bons résultats. Votre prochaine saison, avec des entraîneurs connus dans le milieu du rugby, sera, je n’en doute pas, pleine de promesses et je vous les souhaitent. »
Qui dit réception rugbystique, dit vaste buffet de qualité, préparé et offert par la Maison Morey Traiteur de Châtenoy-le-Royal et avec des vins du Domaine de la Renaissance et ses propriétaires présents, Patrick et Sophie Duvernay. L’occasion aussi de croiser de vieux complices du monde du rugby et de se souvenir e moments heureux autour de la balle ovale.
JC Reynaud
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Désormais, Miramira fait rayonner l'élégance espagnole à Chalon-sur-Saône