Sport
Le 15e Relais des Roses en images (2)
Publié le 25 Juin 2018 à 18h56
Le reportage photos par info-chalon.com
Comme à l'habitude c'est dans le magnifique cadre de la roseraie que se déroulait le 15e relais des roses organisé par Chalon Endurance. Cette manifestation sportive est bien rôdée et appréciée des athlètes car cette course se veut en priorité chaleureuse et conviviale. Les équipes composées de 6 coureurs doivent parcourir au total 12 kms chacun (2x6 kms). Les 6 coureurs doivent franchir la ligne d'arrivée en même temps. Cette édition 2018 n'a pas atteint les records, loin de là, 75 équipes d'amis, entreprises, famille participaient à ce 15e relais des roses.
Au final c'est l'équipe EALC TEAM SPORT COMM qui l'emporte devant TEAM ROBOCOP, FREE BOOSTER monte sur la 3e marche du podium. La 1ere équipe féminine est les ECATHLETES ELEGANTES.
Vous désirez récupérer votre photo? Rien de plus simple, clic droit sur la photo, enregistrez sous..., c'est fait
Quelques présidents de clubs ou sportifs chalonnais participaient à cette course, comme...

Clotilde Allègre, Présidente du Tennis Club Chalonnais (ici avec P. Carlot, délégué aux sports de la ville de Chalon)

Adrien Hardy et Fabrice Moreau (ex. Champions Olympiques d'aviron)

Christophe Barrientos, Président du Badminton Club Chalonnais

1ere place : EALC TEAM SPORT COMM

2e place : TEAM ROBOCOP

3e place : FREE BOOSTER

1ere équipe féminine : LES ECATHLETES ELEGANTES
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal