Chalon sur Saône
CHALON DANS LA RUE. - Pour la première fois à Chalon s/Saône, a eu lieu le Championnat du Monde d'Aquatisme
Publié le 20 Juillet 2018 à 23h47
Le reportage photos par info-chalon.com
La grande compétition est arrivée ! Plus populaire que la Coupe du Monde de football, plus impressionnante que les Jeux Olympiques, plus sportive que Roland Garros, voici le Championnat du Monde d'Aquatisme et il se déroule à Chalon s/Saône !
Sportifs, entraîneurs et supporters de tous pays sont venus se mesurer lors d'épreuves plus surprenantes les unes que les autres. Du toboggan artistique au kayak sur terrain sec en passant par l'apnée en aquarium, les athlètes n’ont reculé devant rien pour faire de cette compétition un véritable exploit sportif et prouver au monde entier que l'Aquatisme, c'est super !
Le Championnat du Monde d’Aquatisme c’est 100% d’engagement, avoir 100% de chance de gagner, 100% de satisfaction. Ne soyez pas le second de vous-même, venez mettre une raclée à vos concurrents !
Rendez-vous, Samedi 21 et Dimanche 22 Juillet à 16h
Terrain Vannier. Pastille 72. « Collectif La Clenche »
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal