Football
Joli parcours en Coupe de France pour les footballeurs de l'USSM
Publié le 18 Septembre 2018 à 18h32

Le clin d'oeil d'info-chalon.com
L'USSM s'est qualifiée pour le troisième tour de la Coupe De France, un moment historique dans la vie du club de football. En affrontant ce dimanche le club de château de Joux, l'équipe de Saint Martin en Bresse espérait poursuivre l'aventure, mais c'était sans compter un meilleur classement de leur adversaire du jour, en départemental dans le Doubs. L'USSM s'est inclinée sur le score de 4 à 0 après une très bonne première période de jeu, limitant la casse avec un seul but encaissé. Le joli fait d'arme reviendra au gardien de Saint Martin ayant arrêté un joli penalty. Pas de regrets pour autant malgré la défaite.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !