Côte chalonnnaise
Face à la fracture numérique, Christophe Venin apporte la solution
Publié le 15 Novembre 2019 à 10h04

La toute jeune entreprise implantée à Rully, vise à répondre à l'angoisse de chacun d'entre nous, face à la complexité toujours plus grande du monde numérique qui nous entoure. Les explications d'info-chalon.com.
Retraité de la gendarmerie nationale, Christophe Venin a décidé d'ouvrir un nouveau chapitre professionnel à sa vie. C'est du côté de Rully que ce professionnel a décidé d'ouvrir son entreprise dédiée à l'assistanat numérique. Ce sont des solutions sur mesure qui sont proposées par Christophe Venin afin de répondre au plus près du terrain pour celles et ceux d'entre nous, noyés, sous le flot d'obligations numériques. Lutter pour l'inclusion numérique, c'est le leitmotiv de Mon Assistant Numérique avec des formations personnalisées en fonction des besoins et des interventions à domicile avec votre propre matériel.
En l'espace de quelques heures, vous aurez l'occasion d'avoir sous la main, un professionnel capable de vous apporter toutes les réponses attendues. Configuration de vos outils numériques, pédagogie individualisée, sensibilisation aux arnaques numériques et même mise en main de vos smartphones. C'est dire que tout le panel de l'univers numérique est couvert par l'assistant numérique qu'est Christophe Venin.
Intervention sur un rayon de 30 km autour de Chalon sur Saône
Mobile : 06 60 81 97 21
[email protected]
http://chalonsursaone.MonAssistantNumerique.com
Laurent Guillaumé



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Enterrement de vie de jeune fille : Pour Valérie, le mariage c’est pour bientôt
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Une soirée parsemée d'averses orageuses en Saône et Loire ce dimanche
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
La SPA du Chalonnais poursuit sa mue avec un nouveau président : Olivier, éducateur comportementaliste canin
-
"Sécurité sociale : pour sauver notre modèle, il faut freiner l’explosion des dépenses" pour la CPME 71
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Le grand bal des pompiers de Chalon sur Saône vous attend le 13 juillet
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
"45 jours à l'Assemblée Nationale et déjà 12 interventions" pour Sébastien Martin