Chalon sur Saône
« ROUGEGORGE Lingerie », Une soirée anniversaire très réussie !
Publié le 03 Mars 2020 à 08h53
Le photoreportage info-chalon.com
Nelly Pereira, la gérante du magasin RougeGorge Lingerie situé 61 Grande Rue à Chalon-sur-Saône, propose à sa clientèle une large gamme de produits de qualité et pensée pour votre féminité. Une broderie, un décolleté en dentelle raffinée, une matière délicate à caresser, un imprimé exclusif… Voilà la signature RougeGorge Lingerie, la marque qui cultive le sens du détail. Vous y retrouverez également de la lingerie de jour, de nuit, du balnéaire, des bas et collants ainsi que divers accessoires.

Samedi soir, à partir de 19 heures, se déroulait la soirée anniversaire des trois ans d’ouverture de cette belle boutique où de nombreux commerçants, membres de la famille et sympathisants avaient été invités.

Pour réussir sa soirée, Nelly, assistée de ses trois conseillères de vente Julia, Sandrine et Auriane, avait invité les convives à partager un buffet composé de nombreuses spécialités concoctées par la talentueuse cuisinière Mathilde Eteve.

Clin d’œil sur un petit groupe de commerçants et clients très sympathiques,

Nelly en compagnie de clientes, ami, Benoit le patron du magasin ‘Superdry’ et sa compagne (à gauche de Nelly sur la photographie) et Mathilde Eteve (A gauche sur la photographie)

Nelly et ses deux employées!

RougeGorge Lingerie situé 61 Grande Rue à Chalon-sur-Saône, est ouvert le lundi de 14 H à 19 H et du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures non stop. Renseignement : Tél 03 85 92 31 97 Page Facebook : Rougegorge Lingerie (Chalon-sur-Saône) site web : rougegorge.com
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B
-
Saint Rémy – La ville remet les trophées aux classes qui ont le plus pratiqué les mobilités douces et le vélo. -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe