Saône et Loire
CORONAVIRUS - Pour André Accary, Président du Conseil départemental de Saône et Loire, "Il faudra de toute façon tirer les enseignements de ce que l’on vit"
Publié le 30 Mars 2020 à 09h07
André Accary, président du conseil départemental de Saône-et-Loire trace un cap… Il annonce que 350.000 masques ont déjà été commandés pour de multiples catégories, dont les personnes travaillant auprès des personnes âgées et les infirmière libérales. Et il annonce aussi que la Saône-et-Loire, après la crise, va constituer des stocks durables.
Le restaurateur Jérôme Brochot concrétise toujours un peu plus sa passion pour le cinéma
De + 10 à +15°c en quelques jours sur la Saône et Loire...
Les nouveaux « Jardins de Virey »
Articles populaires
-
Saint Germain-du-Plain : La journée découverte de la culture japonaise a attiré plus de 1 000 visiteurs au château -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône