Ça va (encore) bouger à la rentrée du côté de Synergy'Fit!

Synergy'Fit s'associe avec deux autres associations sportives, le Ring Olympique Chalonnais (ROC) et l'U2R Self-Défense de Châtenoy-le-Royal, en vue d'un partenariat. Ce qui laisse augurer que du bon à la rentrée pour les 218 membres de cette association sportive Chalonnaise de remise en formation installée à Saint-Jean-Des-Vignes. Plus de détails avec Info Chalon.

Stéphane Couret-Chailloux et Saïd Fergani, respectivement présidents de l'association Châtenoyenne U2R Self-Défense et du Ring Olympique Chalonnais (ROC), vont signer une convention de partenariat avec Sandrine Tison, présidente de Synergy'Fit (en photo avec Saïd), pour la rentrée.


Concrètement, qu'est-ce qui va changer pour les 218 membres de l'association sportive installée, en lieu et place de Motor Sprint, au 38 Rue Saint-Jean-Des-Vignes?


C'est simple, dès la rentrée, le président du ROC met à disposition de l'association sportive loi 1901, un coach diplômé par la Fédération Française de Boxe (FFB) et le président de l'U2R Self-Défense proposera, de son côté, des stages thématiques de self-défense.


Membres de Synergy'Fit, vous êtes prévenus!

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche