Saône et Loire
Continuité de prise en charge pour les patients du Creusot traités par chimiothérapie - Les précisions des hôpitaux de Chalon sur Saône et Montceau les Mines
Publié le 06 Octobre 2020 à 15h17
Communiqué de presse
Continuité de prise en charge pour les patients du Creusot traités par chimiothérapie
Les centres hospitaliers de Montceau-les-Mines et de Chalon sur Saône souhaitent rassurer les patients suite aux différents articles parus ces derniers jours.
Les médecins Oncologues de Montceau et du Creusot qui se connaissent et travaillent ensemble depuis longtemps se sont organisés : le centre hospitalier de Montceau-les-Mines a accueilli, dès la semaine dernière au sein de son Hôpital de Jour les patients traités par chimiothérapie pour assurer la continuité de leur prise en charge.
Les établissements publics du Groupement Hospitalier de Territoire Saône et Loire Bresse Morvan sont ouverts pour discuter avec l’Hôtel-Dieu du Creusot, mais aussi avec l’ensemble des partenaires du territoire, afin d’optimiser l’organisation du parcours patient en cancérologie.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc