La Cérémonie récompensant les bénévoles du département reportée

Le CDMJSEA 71 a donc pris la décision de reporter cette commémoration à des jours meilleurs, laquelle a lieu dans le cadre de la Journée Mondiale du Bénévolat, dont la liste des récipiendaires est indiquée ci-dessous..

Comme chaque année la Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif et le Comité 71 éponyme dans son sillage participent à la journée mondiale du bénévolat.

En 2020, la cérémonie à laquelle dix associatifs 71 désignés par le Comité Directeur devaient être honorés le jeudi 03 décembre à la salle des fêtes des Bizots. C’était sans compter avec la crise sanitaire à laquelle notre pays se trouve confronté.

Le Comité 71, par le biais d’info-chalon.com en fait part aux dix associatifs du département (cinq dames, cinq hommes) qui devaient être honorés : Isabelle AGUILAR Les Bizots, Fabienne GALLO Les Bizots, Isabelle JANNOT Ecuisses, Serge LAMALLE Le Creusot, Christian LEDUC Les Bizots, François LONGOBUCCO Autun, Jean-Pierre MANSOT Chalon sur Saône, Jean-Jacques PEUTOT Pierre de Bresse, Françoise REYNAUD Châtenoy le Royal, Janine THIEBAUT Pierre de Bresse.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche