La cordonnerie Ressemelage des Cloutiers reste ouverte durant le confinement

Plus ancienne cordonnerie de Chalon-sur-Saône encore en activité, Ressemelage des Cloutiers reste ouverte du mardi au samedi, durant toute la période du confinement. Plus de détails avec Info Chalon.

Nicole Montcharmont vous informe que la cordonnerie Ressemelage des Cloutiers est ouverte au public, durant toute la période du second confinement, et ce depuis le samedi 14 novembre.


Toutefois, la boutique amènage ses horaires. Ainsi, la cordonnerie est ouverte le matin de 9 heures 30 à 12 heures et l'après-midi, de 14 heures 30 à 17 heures 30, du mardi au samedi.


Le gouvernement ayant confirmé aux professionnels de la cordonnerie que le décret sur le confinement les autorise à continuer leurs activités, en respectant scrupuleusement les mesures barrières, Nicole a pu réouvrir son établissement et retrouver sa clientèle.


En effet, la Fédération des artisans français de la cordonnerie et multiservices a obtenu, par un courrier daté du mardi 3 novembre 2020, l'autorisation de poursuivre ses activités.


Fondée en 1966, la cordonnerie Ressemelage des Cloutiers, situé au 9 Rue des Cloutiers, est la plus ancienne du centre-ville de Chalon-sur-Saône encore en activité.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche