Découvrez le site en ligne des ‘Trois Greniers’

En cette période de confinement le magasin fait du drive, du ‘call & collect’ et du ‘click & collect’

Envie de cuisiner, d’être gourmand ou d’offrir un cadeau utile et raffiné ? Trois bonnes raisons d’entrer au Trois Greniers. Dans cette épicerie fine, vous dénicherez le meilleur de la gastronomie et des terroirs pour votre plus grand plaisir, passionnément et sans transiger sur la qualité.

Vous préférez un bon cassoulet ? Vous cherchez une épice, un poivre rare, un sel aromatisé ? De la truffe déclinée de façons savoureuses avec carpaccio, miel à la truffe (un délice sur le fromage) ? Une préparation pour brouillade ? Une envie de douceurs ? Ou les produits stars comme le chocolat Bonnat, le pain d’épices de la Maison Toussaint, les tartinables l’Epicurien et les rhums arrangés de Ced ne tiennent pas en place dans les rayons, suivis de près par les amandes Médicis, le jambon Bellota, les vins de domaines et les whiskies français ? Il y a de fortes chances que vous le trouviez en ces lieux car les Trois Grenier est une vraie caverne d’Ali Baba pour gourmands. Le lieu idéal pour faire des cadeaux utiles et réconfortants. Ludovic s’adresse aussi aux entreprises et collectivités qui souhaitent réaliser des colis en nombre.

Info pratique lors de cette période de confinement : désormais vous pourrez commander sur le site internet est en cours de finalisation pour de la livraison et du clic & collect sur la mise en ligne : http://www.lestroisgreniers.com . Vous pouvez commander en téléphonant : 03 85 46 65 35 ou en envoyant un mail à [email protected]

Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 19h non-stop et le dimanche matin.

  • « clic & collect » : ‘Accès direct sur le site en ligne du magasin’.

 

Publi-information

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche