Un guet-apens tendu aux sapeurs-pompiers de Chalon sur Saône cette nuit

Comme info-chalon.com vous l'annonçait ce matin, ce sont des faits graves qui se sont produits dans le courant de la nuit. Par chance, personne n'a été blessé.

Comme nous l'écrivions ce lundi matin, ce sont des faits gravissimes qui ont été commis rue Paul Eluard dans la nuit. Des faits qui ne sont pas sans rappeler ceux commis à Mâcon dans la nuit de vendredi à samedi notamment. A Chalon sur Saône, selon plusieurs témoignages recueillis par info-chalon.com, c'est un bien un guet-apens qui a été tendu dans la nuit. C'est un incendie qui a été allumé intentionnellement au milieu de la chaussée, alors que des individus étaient dissimulés derrière les arbres, l'arrivée des gyrophares. A l'arrivée, ce sont des tirs de mortiers d'artifice qui ont été réalisés visant particulièrement les forces de l'ordre et les sapeurs-pompiers selon des témoignages.. Par chance personne n'a été blessé. 

A noter que ce lundi, un autre tir de mortier a retenti au niveau de l'école Saint Exupéry à Chalon sur Saône. Des faits particulièrement préoccupants alors que plusieurs détonations ont été entendues ce lundi matin. 

Un fidèle d'info-chalon.com a tenu à nous adresser une vidéo des faits de la nuit. 

L.G

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche