Trois rencontres de Jeep® ÉLITE seront diffusées le samedi 26 décembre en direct et en clair sur la chaine l’Equipe

La LNB poursuit sa stratégie de maximisation de la visibilité de ses championnats en permettant aux fans de profiter d’une journée inédite pour le basket français. Le 26 décembre, traditionnel « Boxing Day » en Angleterre, la chaine l’Equipe mettra en place un dispositif exceptionnel en diffusant trois rencontres de Jeep® ELITE d’affilée:

  • 14h05: Le Mans Sarthe Basket - Boulogne Levallois Metropolitans 92
  • 16h10: LDLC ASVEL – BCM Gravelines Dunkerque
  • 18h15: JDA Dijon - JD Bourg-en-Bresse

A travers ces 3 affiches majeures du championnat, les fans pourront voir quatre anciens MVP du championnat : Alain Koffi au Mans (MVP Français en 2009), Antoine Diot de LDLC ASVEL (MVP Français en 2014), Zack Peacock de la JL Bourg (MVP en 2018) et David Holston de Dijon (MVP en 2019).

Cette journée exceptionnelle s’inscrit dans la volonté de la LNB de scénariser la saison de Jeep® ELITE, dont le « Boxing Day » s’annonce déjà comme un moment fort.

Alain Béral, Président de la Ligue Nationale de Basket :

« Les clubs de Jeep® ELITE ont compris l’importance de notre partenariat avec la chaine L’Equipe et chaque semaine, ils ont fait d’énormes efforts pour garantir un rendez-vous hebdomadaire en clair. Avec la chaine L’Equipe, nous avons souhaité que l’année se termine sur une magnifique note positive avec ce « Boxing Day » le 26 décembre, une première qui verra trois rencontres diffusées en direct et à la suite. »

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche