Pour que la Bourgogne inscrive une page inédite dans l'Histoire des Miss France !

L'Appel à la mobilisation générale est lancé afin de soutenir Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne et prétendante au titre de Miss France.

Lou-Anne LORPHELIN Miss Bourgogne 2020 est actuellement avec les 28 autres candidates au Puy du Fou pour l’élection Miss FRANCE 2021 qui aura lieu le samedi 19 décembre en direct sur TF1.
Huit ans après Marine, elle marche fièrement sur les traces de sa sœur.
Originaire de Charnay-Lès-Mâcon, elle a 23 ans, actuellement en Master 2 d’école de commerce et en alternance chez L’Oréal (dans le service marketing et business de la marque Décléor) à Paris.

Après un séjour dans un hôtel luxurieux à côté du Château de Versailles, les 29 candidates sont maintenant au Puy du Fou

pour apprendre les chorégraphies de la cérémonie.
Elle a brillamment obtenu la meilleure note au test de culture générale avec 17,5/20. Ce qui n'a pas étonné le comité Miss Bourgogne car elle a obtenu les félicitations de jury lors de son bac au Lycée Lamartine à Mâcon.

Cette année reste particulière à cause de la Covid, l’élection Miss France qui sera retransmise en direct devant un public restreint. Seules deux personnes du Comité Miss Bourgogne pourront être présentes ainsi que les deux parents des Miss. L’objectif pour Lou-Anne, c’est de tout faire pour être parmi les 15 candidates retenues.

C’est à ce moment que le GRAND PUBLIC doit se mobiliser pour voter par téléphone ou par SMS, afin que Lou-Anne soit dans les 5 finalistes ... Le GRAND PUBLIC devra de nouveau voter pour élire Miss France 2021 et ses Dauphines. C'est là, pour l'étape ultime, que les votes seront décisifs.
Comme chaque année le comité Miss Bourgogne soutien fièrement sa candidate à l’élection Miss France.

Si Lou-Anne pouvait être élue, ce serait du jamais vu dans l’histoire des Miss en France. Avoir deux sœurs Miss France..... ! Et de plus Bourguignonnes.

En soutenant massivement sa candidature, les Bourguignons peuvent faire que cela se réalise.... !

Miss Bourgogne de pourra gagner qu’avec le soutien de tous les Bourguignons, en France et au-delà. Miss France organisation fête cette année le ‘Centenaire’ de cette institution.

Lou-Anne est quelqu'un d’humble, sympathique et intelligente au-delà de sa beauté physique et nous sommes convaincus qu'elle peut ramener la couronne. Elle a face à elle des candidates redoutables mais elle peut porter haut les couleurs de la Bourgogne avec le soutien de tous.

 

Photo  Foxaep.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche