L'édition 2021 du Marathon des vins de la Côte Chalonnaise est annulée

Jean-Louis Gogue, Président de l'association du « Marathon des vins de la Côte Chalonnaise (MV2C) », vient de nous annoncer cette annulation, motivée par la « gravité des conditions sanitaires, que nous connaissons actuellement. »

 

La 4ème édition du Marathon des vins de la Côte Chalonnaise, qui avait déjà été annulée en 2020, n'aura donc pas lieu non plus en 2021.

Pour mémoire, la date de cette manifestation, qui devait se dérouler initialement en mars 2020, avait été reportée aux 27 et 28 mars 2021.

 

Mais, selon Jean-Louis Gogue, « l'association MV2C souhaite maintenir le caractère festif du Marathon, sans aucune prise de risques pour les participants, le public, les bénévoles et les organisateurs ». Ce qui est difficile à assurer dans le contexte sanitaire actuel, avec en plus, une faible visibilité sur les mois à venir.

L'association a donc décidé de reporter une nouvelle fois cette 4ème édition aux 26 et 27 mars 2022.

 

Selon son Président, « MV2C va rapidement s’employer à mettre en œuvre cette décision, tout d’abord par la communication de l’information aux partenaires institutionnels et privés, aux coureurs et aux bénévoles. »

 

Pour tout renseignement complémentaire : [email protected] 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche