Une aire de jeux dans le quartier de la rue Vincenot.

Les jeunes enfants de ce quartier de la rue Vincenot qui a vu le jour en Mars 2016 pourront désormais s’exprimer sur une nouvelle aire de jeux, la 19e sur la ville.

Dans la continuité de la volonté municipale, dans l’esprit du label Ville 4 Fleurs, pour apporter de la convivialité et de la détente pour les enfants, la commune de Châtenoy-le-Royal vient d’installer sa 19e aire de jeux sur son territoire.

Ce mardi mardi matin 20 janvier 2021, Roland Bertin, premier adjoint au maire et chargé de la voirie, accompagné de François Boissier, chef des services techniques de la ville, se sont rendus sur les lieux situés rue Vincenot pour constater l’achèvement des travaux. 

Une installation réalisée par la société de Cote d’Or AJ3M, sur une emprise d’environ 100 m2 et dont le coût est de 20 000 euros. Des jeux qui ont été implantés après avoir creusé sur 40cm de profondeur afin de déverser un gravier adéquat pour ce genre d’installation et de rester sur un plan éco-responsable.

La finition des abords sera réalisée par le service des espaces verts dès que le temps le permettra en semant un gazon et en délimitant par des rondins l’ensemble de l’espace.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche