Communiqué de la Mairie suite au coup de gueule d'un riverain

Suite à notre article du 4 février 2021 faisant part du coup de gueule d'un habitant de Châtenoy-le-Royal au regard d'un raccordement électrique non finalisé, notre site info-chalon.com tient à préciser que le contenu paru lui a été envoyé par le riverain. La Mairie nous demande de faire passer ce communiqué au regard de son éventuelle mise en cause.

 

"Réponse de la mairie  au coup de gueule d’un riverain à Chatenoy le Royal.

La mairie de Chatenoy le Royal tient à apporter des précisions sur cette affaire. Les services techniques de la mairie ont en effet bien été alertés il y a maintenant plus de deux ans par des riverains de la rue des Myosotis au sujet du raccordement électrique qualifié de provisoire.`

Un signalement par mail a été transmis à ENEDIS le 15 novembre 2019. Un retour du même jour indiquait que notre demande a été bien prise en compte par le service exploitation. Et depuis, plus de nouvelles.

Il est important de préciser que les mairies restent de nos jours les seuls services publics qui permettent de recueillir les doléances ou demandes des usagers aussi nombreuses que variées. 

Néanmoins, le système a ses limites. Bien qu’elles traitent au mieux toutes ces requêtes, les mairies ne peuvent pas se substituer aux services compétents et subissent comme tous les usagers les carences de certains."

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche