VACCINATION - COVID-19 : Ouverture de nouveaux créneaux de rendez-vous pour le mois d’avril et ouverture de nouveaux centres de vaccination en Saône et Loire

Les volumes de doses de vaccins étant connus pour le mois d’avril, de nouveaux rendez-vous pour la vaccination contre la COVID-19 sont proposés en Saône-et-Loire dans les centres de vaccination. Les communes de Cluny, Chagny, Gergy, La Clayette, Bourbon-Lancy, Pierre de Bresse et Epinac rejoignent le dispositif existant.

La prise de rendez-vous pour la vaccination sera à nouveau possible à compter de ce mercredi 17 mars via :

• la plateforme d’appels au numéro 0806 030 149. Elle sera ouverte de 9h à 17h30 du lundi au vendredi (sous réserve de plages de rendez-vous disponibles). La mise en place de cette plateforme d’appels Webhelp située à Chalon-sur-Saône a été rendue possible grâce au co-financement du Conseil départemental et de l’Agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté. Elle recevra les appels pour la prise de rendez-vous.

• le site Internet Doctolib : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19

A compter du 12 avril, sept nouveaux centres de vaccination vont ouvrir en Saône-et-Loire à Cluny, Chagny, La Clayette, Pierre-de-Bresse, Gergy, Epinac et Bourbon-Lancy. Le travail est en cours avec les collectivités concernées pour leur mise en place.

Le préfet de Saône-et-Loire remercie vivement les élus, les sapeurs-pompiers, les médecins, les infirmiers, les associations de sécurité civile et les agents des services de l’État et du Conseil départemental pour leur mobilisation.

A ce jour, 51 409 personnes ont été vaccinées dans le département.

Annonces

Pub BFC

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche