Découvrez tous les weekends les menus traiteurs du restaurant « Les Canailles »

Menu traiteur du weekend du vendredi 26 au dimanche 28 mars

Situé au début de l’île Saint-Laurent, l’établissement met à l’honneur la cuisine traditionnelle, le « fait maison » avec des produits du terroir tout en ajoutant une petite touche de créativité.

Situé, 7 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, le Restaurant Les Canailles (Tél 03 85 93 39 01) vous propose tous les weekends les menus traiteurs. Situé au début de l’île Saint-Laurent, l’établissement met à l’honneur la cuisine traditionnelle, le « fait maison » avec des produits du terroir tout en ajoutant une petite touche de créativité. ‘Les Canailles’ est un restaurant qui régalera à coup sûr vos papilles ! Cet établissement qui a figuré sur le guide du Gault&Millau 2018 comme cuisine de qualité, fait partie des meilleures adresses de l’Ile Saint Laurent. *

Les restaurateurs et propriétaires de l’Etablissement « Les Canailles » (repris depuis 2016), Julien Berger et sa femme Marie-Claire, proposent à leur clientèle une cuisine traditionnelle ‘Fait Maison’ avec des produits de différents producteurs locaux.

Photographie du menu traiteur du weekend du 26 au 28 mars  (entre 17 heures et 19 heures) 

Publi-information

 

Annonces

Pub BFC

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche